Kérastase Elixir Ultime Oleo – Complexe The Imperial. Radiating and Beautifying Scented Oil

1. Apparence, capacité, efficacité

kerastase-elixir-ultime-oleo

Le produit de chez Kerastase est livré dans une bouteille en verre magnifiquement conçue, équipée d’une grande pompe pratique.

Il a une capacité de 100ml et est très efficace – il durera environ 3 à 4 mois d’utilisation.

2. Composition

Quatre huiles naturelles, dominantes dans la composition, déterminent la valeur supérieure du cosmétique.

Huile de maïs: régénère parfaitement les cheveux, nourrit et fournit l’élasticité. Grâce à quoi, vos cheveux obtiennent une apparence saine, une résilience, commencent à briller et sont protégés contre les intempéries. Même le radiateur à air sec ou la climatisation ne constitueront plus une menace pour vos cheveux.

Huile d’argan: protège les cheveux lors des traitements de coiffure, à cause desquels ils peuvent être facilement endommagés. Ce sont principalement : la coloration, le séchage, le lissage, le fer à friser, le brossage vigoureux et l’utilisation des bandes de caoutchouc. Tous ces facteurs affaiblissent les bulbes pileux. Grâce aux propriétés précieuses de l’huile d’argan, les cheveux sont non seulement protégés de l’extérieur mais également régénérés à l’intérieur.

Huile de camélia: soigne très bien les cheveux, les lisse et facilite le coiffage. En outre, les mèches gagnent en résistance et deviennent soyeux au toucher. L’huile de camélia, également connue sous le nom d’huile de tea tree, aide à éliminer toute impureté de la surface des cheveux, ce qui améliore la pénétration des composants précieux.

Huile de pracaxi: est une huile légère, pas très liquide qui est facilement appliquée sur les cheveux et rapidement absorbée. Elle hydrate profondément les cheveux, les protège des rayonnements UV et des cosmétiques séchants nocifs (dont l’ammoniac dans les colorants capillaires). Elle assure l’éclat, la résistance et l’intensité de la couleur.

3. Application

L’huile Kerastase peut être utilisée de différentes manières :

  • sur des cheveux secs avant le coiffage – en tant que produit nourrissant, soignant et facilitant la coiffure.
  • sur des cheveux secs avant le lavage – cela aidera à se débarrasser des toxines et des impuretés à la surface des cheveux. En outre, elle va pénétrer dans les cuticules pour fournir une régénération.
  • sur cheveux coiffés – pour souligner la beauté et l’éclat et améliorer la couleur.
  • sur les pointes – exactement où les cheveux sont les plus exposés aux dommages.

4. Effets

Kérastase Elixir Ultime Oleo – Complexe The Imperial est une étape irremplaçable dans le soin des cheveux colorés. Les huiles naturelles bien composées soignent instantanément les cheveux, empêchant sécheresse, décoloration et fragilité. L’huile régénère les cheveux de l’intérieur, protège et conserve à l’extérieur, renforce les bulbes pileux et facilite le coiffage et le peignage.

5. Conclusion

Un produit très prestigieux et magnifiquement conçu qui contient une grande concentration d’huiles naturelles bien composées. Cependant, vous devez faire attention à ne pas laisser tomber la bouteille de verre sur le sol car elle risque de se briser. L’huile est efficace, son odeur agréable tient longtemps sur les cheveux. Le fait que le produit peut être utilisé sur les cheveux de plusieurs manières permet d’adapter le type de soins à la fois au niveau de dégâts et au mode de vie que nous menons.

51