L’Oreal Elvive Extraordinary Oil

1. Apparence, capacité, efficacité

loreal-elseve-magiczna-moc-olejkow-eliksir-upiekszajacy

L’huile pour cheveux colorés de L’Oréal est contenue dans un flacon en plastique d’une capacité de 100ml, équipé d’une grande pompe en plastique. Le produit est relativement efficace, il assure environ 2 mois d’utilisation. L’emballage est en plastique et est très pratique à utiliser. En outre, il ne se brisera pas s’il tombe sur le sol. De plus, il est plus léger que les bouteilles en verre et peut, par conséquent, être pris en voyage.

Le produit développe un très bon parfum qui tient sur nos cheveux pendant des heures.

2. Composition

L’huile de L’Oréal est un produit basé sur la force dérivée des extraits de fleurs. L’ingrédient principal du cosmétique est l’extrait de camomille, qui a des effets apaisants sur les cheveux. Il est riche en vitamine C responsable de la lutte contre les radicaux libres et la régénération des cheveux. L’extrait de fleurs de lotus régénère rapidement et efficacement les mèches endommagées, renforçant leur éclat, améliorant leur résistance et équilibrant le niveau d’humidité. La principale tâche de l’huile de cynorhodon est de ralentir les processus de vieillissement des cheveux. En outre, elle dotera les mèches d’une variété de minéraux nécessaires au bon fonctionnement. De plus, l’extrait de lin présent dans le cosmétique de L’Oréal prévient la perte de cheveux et assure le bon niveau d’humidité. En prime, le produit empêche les cheveux de sécher et casser.

L’huile L’Oréal Elvive contient beaucoup d’extraits de fleurs. L’huile naturelle, apparaissant dans le produit, s’appelle huile de monoi. C’est une huile naturelle de qualité supérieure, produite à partir d’une combinaison d’huile de noix de coco et de tiaré tahiti. Pendant des siècles, elle a été utilisée par les polynésiens qui ont des cheveux exceptionnellement magnifiques, épais et sains. L’huile de monoi hydrate, renforce, régénère et protège les cheveux des radiations nocives du soleil et des températures élevées (par ex. d’un sèche-cheveux). Grâce à l’huile de coco contenue dans l’huile, nos cheveux sont protégés, résistants et hydratés.

La bonne nouvelle est que l’huile Elvive contient un filtre UV qui protège les cheveux contre les effets nuisibles du soleil.

3. Application

L’huile L’Oréal Elvive devrait être appliquée sur les cheveux humides après la douche ou sur les mèches sèches avant le lavage pour les lisser et éliminer toute impureté accumulée à leur surface.

Afin de fournir à nos cheveux une portion quotidienne de santé et d’éclat, nous devons appliquer de l’huile sur les cheveux secs. Grâce à cette procédure, ils gagneront brillance, résistance et belle apparence. Les mèches seront lisses et protégées sur toute leur longueur et pendant toute la journée. En outre, la couleur sera intensifiée, ce qui est une question très importante en ce qui concerne les cheveux teints ayant tendance à se décolorer.

4. Effets

Les extraits de fleurs soignent les mèches et les hydrate légèrement. Le processus d’application est très rapide et facile grâce à la pompe pratique. Le cosmétique donne visiblement de l’éclat aux cheveux et les protège contre les rayonnements nocifs du soleil grâce à sa teneur en filtre UV. Par conséquent, les cheveux teints préservent leur belle couleur et leur éclat.

5. Conclusion

L’huile L’Oréal Elvive est un produit moyennement efficace malgré son volume important. Il contient beaucoup d’extraits de fleurs, mais uniquement une huile naturelle (monoi). Il est contenu dans une bouteille en plastique pratique et est équipé d’une grande pompe qui fonctionne bien jusqu’à la fin. Le cosmétique diffuse une bonne odeur. Il peut être utilisé de 3 façons différentes. Par conséquent, vous êtes en mesure de faire correspondre le type de soins à vos préférences personnelles.

56