Mythic Oil Colour Glow Oil

1. Apparence, capacité, efficacité

mythic-oil-colour-glow-oil

L’huile capillaire pour cheveux colorés de la gamme L’Oréal Mythic Oil est un produit livré dans une bouteille en verre orange, de forme irrégulière. La bouteille développe un design oriental. Elle est fermée avec une pompe cuivrée en plastique.

L’aspect oriental du produit renvoie à un rituel d’huilage des cheveux, connu et utilisé pendant des siècles par les femmes de l’Est.

Mythic Oil Colour Glow Oil se distingue par un parfum épicé fort mais plutôt agréable. Elle a une capacité de 100ml et est très efficace. Pour un seul traitement, 1 à 2 gouttes d’huile suffiront.

2. Composition

L’Oréal Mythic Oil se compose de quatre huiles naturelles de qualité. Chacune est riche en bons acides gras qui combattent les radicaux libres, conservent la couleur et l’éclat des cheveux teints.

Avocat- est une huile très nourrissante et régénératrice qui contient un ensemble complet de vitamines dont vos cheveux ont besoin pour être beaux et pousser en bonne santé. L’huile d’avocat est également riche en minéraux, tels que le magnésium, le manganèse, le fer, le phosphore, le potassium, le sodium et le zinc. En outre, elle comprend également de nombreux acides gras oméga-9 et oméga-6. De plus, l’huile renforce la barrière protectrice naturelle, grâce à laquelle les cheveux ne perdent pas d’humidité et se régénèrent plus rapidement.

Huile de pépins de raisin – est une source d’acides gras insaturés. Elle est riche en vitamine E, appelée vitamine de la jeunesse en raison de ses propriétés anti-radicalaires. De plus, l’huile donne de l’éclat et lisse parfaitement les cheveux sans les alourdir.

Huile de canneberge – améliore la résistance des cheveux et protège contre le vieillissement prématuré. Elle est bien absorbée et nourrit profondément. En outre, elle contient nombre de minéraux bénéfiques pour les cheveux, comme le fer, le calcium, le magnésium, le potassium, le sodium, le phosphore, le zinc, le cuivre, le manganèse et le sélénium. Elle ne prendra pas uniquement soin des cheveux teints mais les protégera également contre la sécheresse.

Huile de lin – est un remède pour les cheveux endommagés à cause des traitements de coiffure dont la coloration. Elle reconstruit et renforce les mèches. En outre, elle lisse parfaitement les cheveux, prévient les frisottis même des cheveux les plus secs. L’huile de lin neutralise la perte de cheveux, améliore leur croissance et résistance et les adoucit.

3. Application

Mythic Oil Colour Glow Oil peut être utilisée à la fois sur cheveux humides juste après la douche et sur cheveux secs – chaque fois que nous en ressentons le besoin. L’autre bonne solution est de l’utiliser avant le coiffage ou le séchage. Elle fournira non seulement une belle brillance et apparence, mais également une protection contre les effets nocifs de l’air chaud.

4. Effets

Mythic Oil Colour Glow Oil agit à la fois en surface – créant une couche protectrice ultra-mince et régénère également profondément à l’intérieur. Par conséquent, les cheveux ne sont plus endommagés constamment après le traitement avec de l’ammoniaque. L’huile assure le bon niveau d’hydratation, renforce les cheveux, garantit une couleur et une brillance intenses pendant plusieurs semaines. En outre, elle protège les pointes sèches.

5. Conclusion

L’huile fournit des soins luxueux aux cheveux teints, améliore leur aspect et en conserve la couleur. De plus, elle est très efficace et présente un parfum oriental fort mais agréable. La richesse des huiles utilisées dans ce produit et la variété de ses utilisations en sont également de grands atouts. Toutefois, il faut mentionner la bouteille en verre en ce qui concerne les inconvénients – même si elle a l’air belle – elle risque de se briser si elle tombe sur le sol.

50