Schwarzkopf Essence Ultime Diamond Color

1. Apparence, capacité, efficacité

schwarzkopf-essence-ultime-diamond-color

Schwarzkopf Essence Ultime Diamond Color est livré dans une simple bouteille en plastique avec un capuchon et une petite pompe. Elle a une capacité de 75 ml, une couleur jaune et un parfum délicat, un peu oriental. L’huile développe une consistance plutôt liquide et s’épuise donc plus rapidement. La gamme Essence Ultime est co-créée par un célèbre modèle – Claudia Schiffer. La version Diamond Color est dédiée aux cheveux teints.

Elle aide à régénérer et améliorer sa belle couleur.

2. Composition

Essence Ultime Diamond Color est un produit contenant de bons alcools qui retiennent l’eau dans les cheveux et ont des effets hydratants. C’est extrêmement important pour les cheveux colorés, qui ont tendance à être très secs à cause de l’utilisation de l’ammoniac. Les composants les plus importants du produit de chez Essence sont deux huiles de qualité supérieure : l’huile de tournesol et de noyau d’abricot.

Huile de tournesol – traite les cheveux extrêmement secs. Elle les hydrate, donne de l’éclat et de la résistance. En outre, elle dompte et rend les cheveux plus lisses. Prévient les cheveux électriques. De plus, elle nourrit et protège efficacement les cheveux contre tout dommage et intempérie.

Huile de noyau d’abricot – a un bon facteur d’absorption. Elle pénètre rapidement à l’intérieur des cheveux, les régénère, hydrate et prévient la perte d’humidité. L’huile de noyau d’abricot nourrit bien les cheveux et intensifie leur éclat. En même temps, elle surmontera la matité et renforcera leur couleur. En outre, c’est un produit très doux avec un parfum agréablement subtil.

Les effets des huiles sont renforcés par un mélange de kératine, de panthénol et de protéines (Ultime-4-Complex). Les composants fournissent un brillant et créent une couche protectrice qui recouvre d’un éclat unique et renforce la couleur des cheveux teints.

3. Application

Les huiles sont de consistance fluide, et – bien qu’il ne soient pas très efficaces – elles sont faciles à administrer. Elles n’alourdissent pas les cheveux, mais laisse un parfum délicat et agréable. Essence Ultime Diamond Color peut être utilisé de trois façons :

  1. Avant de laver les cheveux (il suffit de le laisser pendant 15 à 30 minutes).
  2. Après le lavage, sur des cheveux humides, séchés à la serviette. L’huile les protégera pendant le coiffage, facilitera le peignage et procurera de l’éclat.
  3. Sur les cheveux secs, pour améliorer immédiatement leur éclat et couleur, assurer une apparence saine et protéger tout au long de la journée.

4. Effets

Essence Ultime Diamond Color est une huile qui combine la puissance des huiles naturelles et des extraits de perles, de kératine et de panthénol. Tout cela afin de renforcer, régénérer et protéger les cheveux colorés contre la sécheresse et les dommages. L’huile fait ressortir la couleur des cheveux teints et prévient la décoloration.

5. Conclusion

Essence Ultime Diamond Color ne contient que deux huiles naturelles et a une petite capacité. A cause de sa faible consistance, elle s’épuise très rapidement. D’autre part, elle prend bien soin des cheveux teints et conserve la coloration, l’éclat et la résistance. En outre, elle a une bonne odeur qui reste sur les cheveux pour un temps relativement long.

45