Matrix Oil Wonders Egyptian Hibiscus

1. Apparence, capacité, efficacité

matrix-oil-wonders-egyptian-hibiscus

Il s’agit d’une huile en spray, d’une capacité de 125ml, contenue dans un flacon en plastique jaune, décoré d’un motif ressemblant à de petites gouttes de liquide. Le design est censé révéler le contenu et le but du produit, mais, comparé avec les autres cosmétiques disponibles sur le marché, l’apparence du produit Matrix est assez modeste.

L’huile en spray est assez efficace parce que pour une seule application, 1 à 2 doses suffisent.

2. Composition

Matrix Oil Wonders doit sa force et son efficacité dans le soin des cheveux teints principalement à l’huile d’olive et à l’extrait d’hibiscus.

Huile d’olive est une huile populaire et délicate, connue depuis des siècles, appréciée et utilisée dans les cosmétiques pour les soins capillaires et de peaux. Elle a de fortes propriétés de régénération, d’hydratation et de polissage. Grâce à quoi, les cheveux gagnent en éclat et en volume et ne sont pas surchargés. L’huile d’olive est également une source de vitamine E appelée la vitamine de la jeunesse. Elle est précieuse pour une apparence jeune, une pousse correcte des cheveux et pour maintenir leur résistance. L’huile d’olive contient également un filtre UV naturel qui protège les cheveux des rayonnements nocifs du soleil.

Extrait d’hibiscus est principalement responsable de l’éclat et du renforcement des cheveux teints. Cependant, sa quantité dans le produit de Matrix est malheureusement très faible. Matrix Oil Wonders contient également une dose convenable de polyol. Ce type d’alcool ne nuit pas aux cheveux ni ne les sèche trop. Au contraire, il garantit un niveau adéquat d’hydratation. Il crée une couche protectrice spéciale sur la surface des cheveux, protège contre les aléas et, en même temps, donne de la souplesse et de la douceur aux mèches.

3. Application

L’application est très simple. Il suffit de pulvériser le produit sur des cheveux secs ou humides. 1 à 2 pompes du produit suffisent selon la longueur et l’épaisseur de vos mèches. Ne le rincez pas. L’huile est très facile et rapide à utiliser. Par conséquent, elle sera particulièrement utile pour les personnes occupées qui limitent leurs soins capillaires au minimum et ne disposent pas de temps pour de longs traitements.

4. Effets

Matrix Oil Wonders fournit les cheveux doux et brillants, et les soigne instantanément. Le produit facilite le coiffage et protège doucement les mèches contre les dommages. En outre, il accélère le processus de séchage.

5. Conclusion

Matrix Oil Wonders ne peut être appliqué que de deux façons (à pulvériser sur des cheveux secs ou humides). Il ne fournira pas aux cheveux teints une protection complète, mais il les soignera et protégera contre les aléas externes. En outre, cela ne permettra pas aux cheveux de devenir ternes. Qui plus est, est une solution parfaite pour les personnes en constante activité, grâce à l’application rapide et facile. L’inconvénient du cosmétique est la présence que d’une huile dans la composition, une petite teneur en extrait d’hibiscus et la domination d’autres ingrédients synthétiques.

52