Pureology Serious Colour Care Reviving Red Oil

1. Apparence, capacité, efficacité

pureology-serious-colour-care-reviving-red-oil

C’est une huile rouge avec un parfum agréable et une grande capacité (125ml). Elle est livrée dans une bouteille en plastique dotée d’une pompe violette. La bouteille est fermée avec un capuchon en plastique, ce qui empêche son renversement ou d’appuyer accidentellement sur la pompe. Le produit développe un parfum agréable, floral, végétal et frais, qui s’évapore malheureusement assez rapidement.

En outre, le cosmétique est efficace, il suffit pour environ 3 à 4 mois d’utilisation.

2. Composition

Dans la composition, nous trouverons des composants 100% sûrs et biodégradables. L’huile ne contient pas de parabènes, de silicones ou de sulfates. De plus, Pureology Serious Colour Care Reviving Red Oil ne contient pas d’ingrédients d’origine animale.

En outre, elle se compose de deux huiles importantes : de sésame et de tournesol.

Huile de sésame – s’occupe parfaitement des cheveux teints. Elle empêche la décoloration ou le soulignement indésirable des mèches (par ex. en raison de l’effet du rayonnement solaire). Elle a des propriétés régénérantes et nourrissantes, donnant des cheveux éclatants et résistants.

Huile de tournesol – renforce les cheveux et empêche la perte d’humidité. Fournit de l’éclat et soigne les mèches instantanément. Facilite le peignage des cheveux secs emmêlés. De plus, l’huile de tournesol donne des cheveux doux soyeux et brillants. Grâce à la teneur élevée en acide linoléique du groupe oméga-6, elle ralentit les processus de vieillissement des cheveux et bloque efficacement les effets indésirables des radicaux libres.

Cependant, la mauvaise nouvelle est que l’huile contient de l’alcool monohydrique, appartenant au groupe des soi-disant « mauvais alcools ». Après une longue utilisation, il peut sécher nos cheveux.

3. Application

Pureology Serious Colour Care Reviving Red Oil surprend de sa polyvalence d’utilisation. Vous pouvez l’utiliser avant ou après le lavage des cheveux, sur mèches humides ou sèches, avant ou après le coiffage en tant que produit de propriétés de soin, fournissant de l’éclat ; en la combinant avec des baumes, des conditionneurs et des masques et même en tant que traitement de nuit (vous devez frotter l’huile sur vos cheveux, laissez-la jusqu’au matin, puis rincez-la pour vous débarrasser de l’excès d’huile). De plus, l’huile protégera les cheveux lors de la coloration. Pour ce, appliquez-la à mi- longueur. Ne rincez pas vos cheveux et appliquez le colorant. En conséquence, l’ammoniac n’endommagera pas vos mèches.

4. Effets

La principale tâche de Pureology Serious Colour Care Reviving Red Oil est de renforcer la beauté des cheveux teints, de donner de l’éclat et d’entretenir le niveau approprié d’humidité. L’huile protégera les cheveux contre les dommages et sera également un excellent ajout aux produits pour les soins capillaires quotidiens. Appliquée avant la coloration, elle protège les mèches des effets néfastes de l’ammoniac.

5. Conclusion

L’huile mérite des applaudissements pour l’absence de parabènes et d’ingrédients d’origine animale. Cependant, le plus grand inconvénient du produit est sa teneur en alcool, qui a des effets de séchage. De plus, le produit ne comprend que deux huiles naturelles. Pureology Serious Colour Care Reviving Red Oil présente un agréable parfum frais qui, malheureusement, s’évapore rapidement des cheveux. Le produit émerveille avec sa variété d’applications. L’autre grand atout est que vous pouvez l’utiliser directement avant la coloration pour protéger les cheveux de sens aléas.

52